Feu Vert

22 Av. de Périaz, 74600 Annecy

2.9 / 5
(997 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Feu Vert qui se situe au 22 Av. de Périaz, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Suite à l achat d'un decrassant pour moteur diesel de la marque Bardahl."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Services

  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Alison.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car je ne peux pas mettre zéro... L'employé me voit arriver à 18h50 et me ferme le rideau au nez. Je rappelle que le magasin ferme à 19h et non à 18h50. Encore un qui voulait vite rentrer chez lui. Le service n'est pas à la hauteur de la demande. Pitoyable"

Posté le 16/09/2025 à 11:49
Avis de : Morgane.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment, de l’abus avéré à l’encontre des personnes qui s’y connaissent peu en mécanique. J’avais déjà eu un doute à mon premier rendez-vous pour la climatisation, mais là je suis convaincue. Après un rendez-vous simple pour contrôle de la géométrie (je venais de changer mes pneus) on m’annonce un devis de 607€: changement des rotules de direction intérieure et extérieure, car apparemment tout serait grippé, donc impossible de faire la géométrie. Je demande un deuxième avis chez un autre garage, trouvant le prix excessif: on me répond que tout est parfait, la géométrie impeccable, les rotules en parfait état, malgré le fait que je leur pointe de moi-même les soi-disants défauts (ils auraient pu m’arnaquer tout aussi facilement). Honte sur vous Feu Vert, pour profiter ainsi des gens qui n’ont pas forcément une expertise automobile. J’espère que ce commentaire en découragera plus d’un à vous confier sa voiture, sachant que je ne suis pas la première dans mon entourage à avoir eu des problèmes avec vous."

Posté le 12/09/2025 à 12:21
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"Bravo à l’équipe de Feu Vert pour cette belle démonstration d’incompétence. Travaillant moi-même dans le service client, c’est toujours tentant de voir comment d'autres enseignes traitent leur clientèle… quelle expérience ! Mon conjoint m’avait recommandé Feu Vert – selon lui, bon accueil et prise en charge rapide. Bon, visiblement, on n’a pas dû passer par la même porte. Je dépose mon véhicule jeudi à 18h. On me dit très clairement : « Revenez dans une heure, à 19h, ce sera prêt. ». J’y retourne donc pour 19h... pour découvrir que le centre est fermé. Pas d’appel, un messge reçu à 19h04. Résultat : plus de voiture, et plus d’appartement, mes clés étant restées à l’intérieur (bon, celle-là, je peux m’en vouloir qu’à moi…). Pour couronner le tout : tempête de grêle. Un vrai plaisir seule sans aucune solution pour la nuit. À 20h, je reçois quand même un mail avec un devis à plus de 1230€. Le lendemain, vendredi férié : centre fermé à nouveau, mais pas pour tout le monde hein, parce que moi je travaille, et sans voiture, c’est tout de suite plus compliqué. Deux jours à galérer entre Uber et hôtel pour pouvoir bosser, sans aucune info ni excuse de la part de l’équipe. Ce samedi, je récupère enfin mon véhicule, et j’ose espérer un mot d’excuse, un semblant de considération. Rien. J’explique que je veux uniquement faire les réparations nécessaires pour la contre-visite du contrôle technique (vous savez, le minimum vital ?). Mais non, on m’assure que tout doit être refait, y compris un changement de liquide de refroidissement à 80€. À ce prix-là, j’espère qu’il est bio, équitable, et qu’il brille dans le noir. Cerise sur le gâteau : on me sort : « Vous avez gagné de l’argent, madame ! » Ah oui ? Puis je comrpends que c’est sûrement parce que je n’ai pas réglé le diagnostic étant donné qu’ils étaient fermé quand je suis revenu. Merci pour ce beau geste, franchement. Avec les frais d’hôtel et de transports, j’ai tellement gagné que je vais peut-être songer à investir chez vous. Bref. Votre note est malheureusement méritée. Le minimum, dans tout ça, aurait été de s’excuser pour la fausse information donnée à la remise du véhicule. Mais non, même ça, c’est trop demander visiblement."

Posté le 16/08/2025 à 15:54
Avis de : Tib..
Note de : 3 / 5

"Suite à l achat d'un decrassant pour moteur diesel de la marque Bardahl. Je met quasiment jamais de note mais la je voulais commencer par le positif, le responsable et le monsieur de l atelier qui on essayé de m aider ! Me trouvant dans une impasse suite à l achat d un de leur produit avec un système de prolongateur pas très fiable. Meme si j ai du faire autrement ils ont bien voulu essayer de m aider et ca, Merci! Pour le négatif c'est leur petit vendeur blond, dépourvu d' empathie.. non professionnel car pendant que je discutais avec son responsable en arrière plan je le voyais s énerver dire putain en balançant de rage un truc suite à notre conversation ou il voulait rien entendre... j'ai eu beaucoup de mal a garder mon calme alors que je discutais avec son responsable.. je suis malgré tout resté calme et poli. Peut être insistant mais fallait bien qu on m aide à trouver une solution. Bref il faut qu'il apprenne a tenir ses nerfs.. ou à etre plus compréhensif"

Posté le 13/08/2025 à 17:55
Avis de : Pascale...
Note de : 1 / 5

"Feu Vert Seynod : à FUIR !! Votre devis sera forcément rallongé du double ( et encore, je suis gentil) à cause d'une sois-disant catastrophe qu'ils se chargent de créer par leur incompétence, bien sûr !! A fuir, à fuir, à fuir !"

Posté le 12/08/2025 à 16:32
Avis de : Rachid.m.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Accueil très professionnel à Seynod. Je conseille vivement."

Posté le 03/08/2025 à 10:57
Avis de : Karim..
Note de : 1 / 5

"J’avais acheté un vélo électrique chez eux au bout de deux mois la chaîne s’est cassé avec quelques rayons, je dépose le vélo en réparation, on me dit que ça sera pris en charge. Puis une fois le vélo réparé on m’envoie une facture à 400€ alors que j’avais acheté le vélo à 900 € c’est vraiment des voleurs au final j’ai jamais pu récupérer mon vélo"

Posté le 01/08/2025 à 23:21
Avis de : Myriam..
Note de : 1 / 5

"Ce centre est tout simplement un scandale!! Ma voiture est en attente depuis 15 jours pour une roue crevée !!! Et lorsque je les relance , personne n’est en mesure de m’expliquer pourquoi il ne la prenne pas en charge !!!"

Posté le 30/07/2025 à 13:08
Avis de : Cha.a.
Note de : 1 / 5

"Feu vert la panne de l expert... Ma voiture couine... je demande a feu vert j ai toujours été chez eux... aussi loin que je me souvienne. Je change les suspensions avant en juin en même temps on me dit y a deux trois ptits trucs qui sont sortis on nettoie les injecteurs... ok Toujours ce bruit. Je change les plaquettes en juillet... on me dit y a deux trois trucs a faire faut nettoyer les injecteurs... Je leurs dit ça a été fait en juin... oups Je récupère ma voiture. Elle couine toujours mais en plus un tremblement que je ne lui connais pas s'est rajouté. Il est là de temps en temps . Pas constamment mais bien présent... Je téléphone pour des explications... 10 mn à attendre je sature. Je pense qu'avec le très gros billet que j ai laissé il y a quand même une attente de résultats ! Ma voiture diesel n'a pas 100 mille kilomètres et plus ça va moins je n osé rouler avec... Pendant mes attentes au magasin je me suis bien rendue compte que le système est bien rodé ! Le même discours a tout le monde. Y a 2 où 3 trucs qui sont sortis... Tout le monde y passe. Bref je suis vraiment vraiment déçue. Moralité j ai laissé mon billet vacances a feu vert et j ai encore plus de soucis avec ma voiture et je n ai plus les sous pour la faire réparer. FEU VERT LA PANNE DE L EXPERT!"

Posté le 21/07/2025 à 13:19
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé acheter du liquide de frein pour ma moto et j’ai particulièrement apprécié l’accueil du jeune vendeur YOUBA.M en caisse. Même si je savais exactement ce qu’il me fallait et que je n’avais posé aucune question, il a pris l’initiative de me demander pour quel type de véhicule c’était. J’ai trouvé ce geste très professionnel et rassurant : il s’assure que ses clients repartent avec le produit adapté. Merci pour cette attention et ce sérieux, c’est appréciable !"

Posté le 19/07/2025 à 15:51
Avis de : castiaux.o.
Note de : 5 / 5

"Youba a tout de suite vu que nous avions besoin de renseignements. Rapide et efficace, ses conseils nous ont permis de trouver le booster qu'il nous fallait. Un grand merci à lui!"

Posté le 19/07/2025 à 12:21
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, rdv rapide et efficace...restitution de mon véhicule avec explication du diagnostic fait par l atelier😊....merci à toute l équipe je reviendrais😉"

Posté le 16/07/2025 à 12:44
Avis de : Jeannemarie.o.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui j ai eu rdv pour une révision + changement de batterie sur ma voiture, je là dépose au garage, j'attend 3h et quand je reviens la vendeuse m annonce que la batterie n as pas été faite car ils n' ont pas eu le temps de la changer, de plus elle m annonce que ma voiture à une fuite d' huile moteur et qu'il ne peuvent rien faire pour la localiser. Elle me fait seulement le devis pour changer la batterie sans me proposer un autre rdv et pour la fuite je dois me débrouiller seul, je repars donc sans solution."

Posté le 15/07/2025 à 20:48
Avis de : Véronique.e.
Note de : 1 / 5

"0/5 Je trouve inadmissible qu'en 2025 ils ne pratiquent pas le remboursement si on a pas utilisé le produit. En effet, je suis venue dans l'urgence acheter des pinces pour démarrer mon ancien véhicule, car je ne retrouvais pas les miennes et en rentrant je tombe dessus. Donc je démarre mon véhicule avec mes anciennes pinces et je file 15 minutes après au feux vert pour me faire rembourser. Ils ne font que des AVOIRS valables que 3 MOIS (bel enrichissement si expiration des 3 mois!) alors que tous les magasins en 2025 pratiquent le remboursement !!! UNE HONTE POUR FEU VERT FRANCE !"

Posté le 12/07/2025 à 04:58
Avis de : Estelle.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le dépannage ! Mon amie est tombée en panne de batterie sur le parking d'Auchan aujourd'hui. Nous sommes allées jusqu'au Feu Vert pour demander de l'aide. Nous avons été accueillies par Monsieur Youba, qui nous a suivi avec le matériel nécessaire, et lui a permis de redémarrer, avec des conseils et le sourire! Un grand merci!"

Posté le 09/07/2025 à 17:53
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour acheter des barres de toit; un coffre et un porte vélo. J'ai était servi par Youba qui m'a très bien conseille et ma même aide quelques jours plus tard pour fixer le hayon pour mon véhicule. Le service client proposé par ce dernier était vraiment incroyable, il a vraiment pris le temps de s'occuper de moi et a répondu a toutes mes questions. Je reviendrai assurément"

Posté le 08/07/2025 à 17:41
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe de feu vert pour son accueil et le suivi effectué sur mon véhicule. J’ai un contrat d’entretien chez eux et franchement c'est top. Je vous le conseille."

Posté le 08/07/2025 à 09:11
Avis de : Flo.i.
Note de : 5 / 5

"Bon garage qui contrôle votre véhicule sur des points qui n’ont même pas été demandé sans être sur facturé YOUBA excellent personnel"

Posté le 05/07/2025 à 14:41
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Je voulais remercier et soulever le professionnalisme et l’accueil client de Paul , qui a su prendre du temps malgré le contexte pour me venir en aide et trouver une solution en adéquation avec mon problème . N’hésitez pas à vous adresser à cette équipe humaine et professionnelle"

Posté le 04/07/2025 à 18:45
Avis de : Stéfan.d.
Note de : 1 / 5

"Je commande des barres de toit sur le site Feu Vert avant mon départ en vacances. Un mail m informe de la disponibilité de ma commande à compter du 2 juillet dans le centre choisi sis à Annecy Seynod Le 3 juillet, sur place, on m indique que mes barres de toit ne sont pas arrivées…sans aucune précision quant à la date de livraison. Comment est ce possible dans ce monde ultra connecté… Départ en vacances le 4 juillet sans ces équipements pourtant nécessaires ! Première et dernière expérience chez Feu Vert ! Merci"

Posté le 03/07/2025 à 20:03
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Suite à une expérience affreuse et équipe incompétente à Feu Vert à ALBERTVILLE, je me suis tournée vers Feu Vert à Seynod. Je remercie Sandrine et Denis pour leur courtoisie et sérieux. J'ai dû faire changer mon pneu avant droit suite à une crevaison non réparable. La voiture m'a été restituée avec le bon pneu et pression des 4 pneus également. Encore merci."

Posté le 03/07/2025 à 10:05
Avis de : rvdu74..
Note de : 4 / 5

"Cela fait 2 ans que j'ai un contrat d'entretien pas de problème aux niveaux accueil ,atelier ,sauf vraiment une chose qui ne va pas et cela n'ai pas la première fois et personne qui me l'a dit ,vos garanties constructeur ok mais il faut investir dans des valises diagnostique a chaque fois vous arrivez pas a voir les défauts pas assez pointue vous nous dite d'aller chez le concessionnaire pour faire un diag donc je me demande pourquoi mettre entretien constructeur. Payer chez le concessionnaire pour un diagnostique que vous ne pouvez faire INVESTIR"

Posté le 28/06/2025 à 16:29
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 1 / 5

"Au lieu de demander aux clients de mettre un avis vous feriez mieux de faire votre travail correctement au lieu d’arnaquer les gens une honte ! Je ne suis pas prête de remettre les pieds chez vous."

Posté le 28/06/2025 à 11:31
Avis de : Kev.a.
Note de : 1 / 5

"Nul ! Je suis allé acheter des tapis, ils sont désagréables et on a vraiment l’impression de les faire c…. Tout le monde me les avaient déconseillés Je n’y remettrais jamais les pieds!"

Posté le 20/06/2025 à 14:54
Avis de : Fsrox..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience !! On prend sur le net prestation clim avec filtre payable d'avance. Une fois sur place on vous signale pendant l'intervention qu'il faudra revenir une seconde fois pour faire rajout car demi dose seulement et qu'il faudra repayer 20e...entre temps le filtre qui avait été réglé n'a pas été posé !! Au moment de récupérer véhicule aucun air frais qui sort.... réponse c'est normal...???.... À côté on me fait passer devis pour diverses choses... Essuie glace ( dommage changé déjà fin d'hiver).... Parallélisme à faire ( alors que le CT date de quelques mois et que les pneus sont régulier sur la surface au niveau de l'usure... D'où sort donc ça ???) Disques et plaquettes... Pareil... On me relance par mail 1 semaine après avec réduction de 10% en forçant les choses... Alors que le besoin est bien la clim... Au final du 2e rdv toujours pas d'air frais... Et réponse c'est le condenseur qui est hs... Pour finir chez un vrai garagiste celui ci a juste fait la recharge de clim ( aucune trace de gaz !!) et ça marche parfaitement... Merci.... Et confirmation que tout le reste qui étaient soi disant à faire n'étaient pas utiles !! Merci Feu vert je rejoins les autres avis en parlant de malhonnêteté. Je n'y remettrai bien sûr pas les pieds"

Posté le 18/06/2025 à 13:13
Avis de : david.a.
Note de : 1 / 5

"Samedi 7 Juin 9h30 : -Bonjour, ce matin j'ai retrouvé ma voiture avec une flaque d'huile dessous est ce que vous avez de la place aujourd'hui pour regarder d'où ça vient ? -Oui bien sûr laissez nous les clefs on regarde ça dans la journée. Je reviens le soir 10 minutes avant la fermeture : -Ah mince on a oublié votre voiture je regarde tout de suite 8minutes plus tard : -vous avez une fuite d'huile ! -... heu oui je sais mais d'où est ce qu'elle vient ? -Aucune idée il y avait trop d'huile ... ... ça fera 40€ pour le diagnostic vous payez par carte ? J'ai payé par dépit ... mais j'ai toujours une fuite dont je ne sais rien."

Posté le 10/06/2025 à 20:19
Avis de : fanfan.s.
Note de : 1 / 5

"Surtout a éviter ce centre, confirmé par tout les pro du coins, j'ai retrouvé mon véhicule qui n'était plus en condition d'utilisation, il a fallut que je le mette sur un plateau chez le concessionnaire après l'intervention chez feux vert; le véhicule etait même pas en état de reprendre la route, des escrocs?"

Posté le 10/06/2025 à 08:50
Avis de : K.B.
Note de : 1 / 5

"J ai été longtemps client chez feu vert. La prestation, surtout au niveau de la relation clientèle est déplorable . Rdv non honoré, proposition de prestation inadaptée à mon véhicule ( quelqu’un qui n’y connaît rien se fait arnaquer de 300 balles ), proposition de réduction sur le paiement en cachant jusqu’à la signature que c’est un crédit chez cofidis. Franchement c’est à gerber , dernière fois que je met les pieds chez vous ."

Posté le 10/06/2025 à 07:49
Avis de : Raphaelle.u.
Note de : 2 / 5

"J’ai fait mettre mes 4 pneus neige en janvier. J’ai eu des problèmes de valves (2 sur 4 pneus), ils se sont retrouvés à plat quelques jours plus tard. Le garagiste qui a réparé derrière a dit qu’ils n’ont pas été vérifiés ou changés au moment de la pause, normalement systématique"

Posté le 09/06/2025 à 07:06
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 1 / 5

"J'appelle le garage savoir si tu pouvais me faire des plaques et me les poser il n'y a pas de problème une heure après je passe au garage mais non plus de plaques en stock . Obligé de faire les plaques chez le cordonnier d'en face et revenir les voir pour la pose 13 € pour 2 plaques à ce prix-là même pas capable de poser les plaques en plexiglas de niveau c'est une honte ce ne sont pas des mécanos appelles des bricoleurs. Et l'accueil client zéro"

Posté le 07/06/2025 à 15:53
Avis de : L'ALENA.a.
Note de : 1 / 5

"Garage à fuir personnel malhonnête est incompétent ils ont abîmé mon véhicule j'ai eu pour 800 € de réparation. Service après-vente à refuser le remboursement des frais de réparation."

Posté le 03/06/2025 à 16:24
Avis de : Sébastien...
Note de : 1 / 5

"Arnaque et mauvais travail ! Au téléphone un devis est fait et lors de l'arrivée chez Feuvert pour déposer le véhicule le devis n'était pas valabe, tout avait été fait au détail et on m'a forcé a prendre un forfait revision avec tout ce dont je n'avais pas besoin et plus cher bien entendu , l'explication est que la collegue s'etait trompée.. Lorsque que je récupère ma voiture je constate: Le cache moteur cassé et pas a sa place L'huile de moteur apres vidange toujours tres noire: plusieurs hypotheses, est ce que le carter a été vidé completement??Est ce que le filtre a huile a été changé??nous ne serons pas, et nous avons un doute, la confiance ??? Le nom du mécano sur la facture que je voulais voir pour tous ces problèmes et lui dire que laisser de l'huile partout dans le moteur et pres du remplissage n'etait pas correct m'indique que ce n'est pas lui qui a fait le travail ...ce n'est pas lui mon plus qui a indiqué le mauvais kilometrage de la voiture sur la facture 115000 au lieu de 155000 reels... Au moment de reclamer une facture avec le bon kilometrage, oula pas possible ca.. j'ai du rudement insisté... Nous savons qu'il manque des mecanos mais il manque surtout de bon sens et de l'honneté, la satisfaction du client chez Feu vert on s'en fout royalement...heureusement il y a d'autres garages qui prendront nos 4 véhicules..et je compte bien vous faire la pub que vous meritez.."

Posté le 26/05/2025 à 16:20
Avis de : Thierry.d.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un problème électrique sur mon véhicule, j'ai été très bien accueilli, le lendemain matin, le rendez vous très bien respecté , j'ai acheté un bidon de Lave glace, le mécanicien, très professionnel m'a fait gentiment le plein de Lave glace, j'ai récupéré mon véhicule, tout était parfait. Je remercie l'équipe Paul et Bryan pour leur professionnalisme et l'accueil . Je reviendrai."

Posté le 24/05/2025 à 18:41
Avis de : Jek..
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu et conseillé par Paul pour un changement de plaquettes / disques / amortisseurs. Service impeccable et professionnalisme au top. 👍"

Posté le 23/05/2025 à 06:15
Avis de : Logan.e.
Note de : 1 / 5

"Si escroc était une entreprise je miserai sur feu vert, la pâte de l’escroc. Révision le 15 mai en prévision d’un futur contrôle technique pour la voiture de ma conjointe. Il change les pneus car ils étaient morts , rien de plus normal mais en plus ils viennent la voir en lui disant qu’il y a un jeu au niveau des amortisseurs et lui font à devis à plus de 700 euros. Le contrôle technique passe et le technicien qui est réputé «sévère » valide le contrôle et quand ma conjointe parle des amortisseurs , il assure que tout va bien. Donc si vous faire 700 euros sur le dos d’honnête gens ne vous gêne pas , bien a vous mais sachez que vous nous rêverez plus jamais."

Posté le 22/05/2025 à 10:12
Avis de : jad.1.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez perdre du temps et de l'argent, c'est le bon endroit. Remplissage incorrect du gaz de climatisation Quand j'ai vérifié avec eux, ils ont dit que nous n'aviez rien fait de mal, vous aviez un problème avec votre voiture."

Posté le 20/05/2025 à 07:10
Avis de : Antoine.E.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris rdv pour un diagnostic suite à un voyant moteur orange sur ma clio 3. Lors de l'appel, on m'explique que vu les symptômes ce n'est rien de grave et qu'après la diagnostic on me proposera une prestation avec le prix du diagnostic déduit. Une fois le RDV effectué, un diagnostic pas clair, Peut être bougie ? Peut être bobine ? Peut être capteur ? Désolé on ne fait pas ce genre de prestation. 47€ pour lire et imprimer un code erreur et ne rien proposer derrière ni même mettre le doigts sur le problème, c'est ça la pâte de l'expert ? Norauto qui me proposait 25€ pour le diagnostic mais avec l'honnêteté de me dire qu'il ne pourront pas intervenir derrière. J'ai donc choisi FeuVert en me disant qu'il me proposerait une solution. Échec. Sans parler des longs moments aux téléphones avec des gens incapables de répondre à des questions sans partir 5 min demander à leurs collègues. Première et dernière fois."

Posté le 16/05/2025 à 06:29
Avis de : Lopes.a.
Note de : 3 / 5

"Pas top. Prise de rendez-vous pour changement de pneus, attente d’1h. Une amélioration service client serait un axe de progrès."

Posté le 12/05/2025 à 16:34
Avis de : Abc.d.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Mauvaise expérience avec du matériel de piètre qualité. Mauvaise expérience avec vendeur de mauvaise foi. J’ai voulu acheter en magasin, bien m’en a pris… Je passerai par une plate-forme type Amazon, au moins je le ferai rembourser."

Posté le 10/05/2025 à 14:56
Avis de : Natasha.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour 👋 !! Je voulais vraiment remercier toute l'équipe et surtout Super Brian!! Pour leur professionnalisme, l'accueil, la gentillesse, le sourire 😃 😃 . Ils m'ont arranger sur tout !! Le jour, l'heure, le paiement, et toujours avec beaucoup d'humour, d'avoir remis à neuf ma voiture !!! Merci beaucoup 🌴🌴🌞🌞👌👌👌💋💋"

Posté le 30/04/2025 à 09:46
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir Voiture en panne 3 jours après leur service Refusent le remorquage après l'avoir accepté au téléphone, personnel au téléphone agressif et insultant (je me suis fait traitė de bledard...) Honteux Je reprends mon avis après la reponse de Feu Vert qui défends ses employés ce qui paraît normal. Je n'ai été en aucun cas agressif ni insultant à l'opposé de mon second interlocuteur. 1)Que pensez- vous d'un service qui accepte par téléphone la voiture le matin et qui la refuse dans l'après midi - j'avais bien pris la peine d'obtenir un accord le matin.. 2)Que pensez-vous d'un service qui vous laisse de très longues minutes (8) au téléphone en laissant le micro avec les employés qui discutent entre eux d'une façon peu courtoise pour se rejeter la faute?.. 3)Que pensez-vous d'un employé qui me demande de baisser d'un ton en prenant le combiné avant même de dire bonjour ..... Que pensez-vous de cet employé raciste qui me traite de bledard parce que j'ai évoqué que je devais retourner en Tunisie.? Je ne crois pas avoir été ni insultant ni discourtois...ce qui n'est pas le cas de ce monsieur N'essayez donc pas de défendre une cause perdue. Il y a des personnes qui ne sont pas faites pour être en contact avec la clientèle.. Je vous remercie néanmoins de m'avoir répondu, même si ce n'est pas du tout la réponse que j'attendais"

Posté le 26/04/2025 à 08:54
Avis de : Seb74370..
Note de : 2 / 5

"Monter un pneu sur une jante amenés démontés : 33 € !!! Foutage de gueule pur et simple. C’est du vol. D’autant qu’on m’avait annoncé 27 € (déjà hors de prix) avant travaux. Je mets 2 étoiles car on m’a pris tout de suite."

Posté le 24/04/2025 à 20:02
Avis de : Justine.'.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour une vidange … ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas la faire car la courroie de distribution était bientôt morte. Je leur ai demandé s il était possible de faire encore un AR en Ardèche (600km) ils m’ont répondu « oui oui pas de souci elle est pas non plus au témoin final, vous pouvez faire au moins 1000» . Résultat : au retour de l’Ardèche donc même pas 400km après, voyant rouge, panne moteur … j’ai du m’arrêter de suite et faire appel à un Mecanicien sur place qui lui était très compétent. Il y avait des morceaux de courroie partout dans le moteur , j étais a 2 doigts de le perdre … cela aurait pu me coûter 7000€. Alors svp faites appel à des mécaniciens plus compétents et s ils ne savent pas, qu’ils ne disent rien plutôt que des infos dangereuses."

Posté le 18/04/2025 à 05:45
Avis de : Clément.E.
Note de : 2 / 5

"Expérience sur place agréable, de bons conseils et rapides. Cependant, j'ai acheté des ampoules qu'on m'a dit compatibles avec mon véhicule (H4 Philips) mais en fait ne sont pas compatibles (il fallait des HIR2). J'ai appelé pour expliquer le problème, la même personne qui s'est trompée m'a dit qu'il faut ABSOLUMENT le ticket de caisse pour faire échanger le mauvais achat, ticket de caisse que je n'ai pas pris puisque la vérification de compatibilité avait été faite sur place. J'ai donc des ampoules qui ne me servent à rien, que l'on m'a conseillé personnellement après avoir vu mon véhicule, et qu'un échange n'est pas possible."

Posté le 15/02/2025 à 16:44
Avis de : Fatmir.u.
Note de : 5 / 5

"Top ! Rendez-vous rapide, j'ai crevée lors de mon passage sur Annecy et dès le lendemain rendez-vous programmé et travaux effectués ! (Ça aurait pu être fait encore plus vite, le jour même m'avait on proposé !) Paiement en plusieurs fois et possible à compter du mois prochain ! Vraiment top rien à dire ! Merci à vous pour votre professionnalisme !"

Posté le 12/02/2025 à 11:05
Avis de : Menara.a.
Note de : 1 / 5

"Une expérience lunaire. J'avais pris un rendez-vous ce matin à 11h pour le changement des plaquettes de frein de ma voiture. Le garage m'a confirmé que tout était bon et que je pourrais récupérer ma voiture à midi. J'arrive à 12h05, après avoir reçu un SMS à 12h02 m'informant que ma voiture était prête. J’arrive et… la porte était fermée. Un employé à l'extérieur m'explique qu'ils sont partis en pause déjeuner. Nous les voyons alors en train de marcher sur le parking et leur collègue les appelle. La personne qui m’avait prit le rdv me regarde et dit : “et voila je savais qu’il ne fallait pas envoyer de message de confirmation !” Je suis choquée de cette situation. Il m’ouvre finalement la porte pour que je règle, et m’annonce qu’ils n’ont rien pu faire à cause d’un problème technique… Donc ce monsieur décide de partir déjeuner sans prendre la peine de me prévenir. Après avoir attendu une heure à l'extérieur, Il aurait été logique de me téléphoner avant de partir déjeuner pour m'informer que la voiture ne serait pas prête, me permettant ainsi de m'organiser autrement. Un manque total de professionnalisme et de communication. Je suis incroyablement surprise par l'absence de respect pour vos clients, et les engagements pris. Un simple appel aurait suffi à éviter cette situation."

Posté le 07/01/2025 à 12:15
Avis de : ALEX..
Note de : 1 / 5

"Je mets très rarement des avis google mais la je me dois de prévenir tout ceux qui passeraient par la. Il se trouve que j'ai choisi feu vert seynod pour changer mes 4 pneus ainsi que faire un entretien complet (vidange, liquide de frein, injecteurs etc ...). Je me rends donc sur place 3 semaines plus tard pour mettre tout ça en place. Prise en charge sans souci sauf que mes pneus n'étaient pas arrivé car mon rendez vous à été annulé sans raison (l'erreur est humaine, on part sur d'autres pneus et ils me gardent mon créneau donc pas de souci. Ce sont des choses qui arrivent ) Je viens donc récupérer ma voiture et après avoir payé la personne en face de moi m'indique que je dois à tout prix changer les suspensions / triangles car ils sont abîmés et que ça ne va pas en me montrant un devis à plus de 500 euros. Assez surpris car ma voiture a à peine 50000 km je lui demande ce que ça risque de rouler dans ces conditions si ça casse . Il me répond oh je ne préfère pas en parler Trouvant ça louche je prends donc rendez vous avec un autre garagiste que l'on m'a chaudement recommandé. J'en sors ce matin et il se trouve qu'il n'y a absolument rien à changé et que tout va bien. Le garage m'explique même que c'est pas avant 80000 km qu'il faut s'en soucier sauf exception ou gros choc sur le bas de la voiture. Il m'explique que c'est monnaie courante dans ce genre de garage d'inventer des problèmes afin d'atteindre leurs objectifs. A tout ceux qui passent par le garage feu vert seynod, je me permets donc de vous mettre en garde. Vous risquez subitement d'avoir des problèmes mécaniques supplémentaires sur votre voiture qui sortent de nulle part. Pour ma part je ne remettrais plus les pieds la bas, marre de ne pas pouvoir faire confiance quand je dépose ma voiture. Je retournerais avec l'esprit tranquille vers le garage qui m'a fait mon diagnostic ce matin."

Posté le 16/12/2024 à 09:28
Avis de : roustit.v.
Note de : 1 / 5

"J’ai amené mon véhicule le 13/05/24 pour un bruit métallique au niveau de l’amortisseur arrière. Après 1h d’immobilisation du véhicule, ce dernier m’a été rendu avec aucun problème notable observé à ce sujet, et un résultat de diagnostic de 27 points conformes (dont les amortisseurs AR). Le bruit étant toujours présent, j’ai du allé chez un autre garagiste, qui en quelques minutes d’observation, a trouvé un ressort d’amortisseur cassé (photo ci-dessous)"

Posté le 18/05/2024 à 12:48
Avis de : Léo.o.
Note de : 1 / 5

"Révision effectué en avril 2023 , et en 2024 impossible de faire la vidange La raison : Un technicien qui à défoncé la cloche de protection du filtre à huile , ce qui n'empêche d'accepter au filtre à huile. Aucune compensation ou geste commercial pour réparer la connerie du mécanicien. Plus jamais je ne retournerai chez eux"

Posté le 22/04/2024 à 19:30
Avis de : Tombiş..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai vraiment pas l'habitude de me plaindre sur le net, je suis plutôt conciliant avec les entreprises mais la c'est vraiment inadmissible. Journée catastrophique. Une simple vidange et remplacement de liquide de frein se termine en panne de boite de vitesse et un remorquage chez Renault. La voiture qui n'avait aucun souci n'avance plus juste après sortir de chez eux (même pas 100m) avec un message panne boite de vitesse au tableau de bord. Après des heures de diagnostic, de discussions, Feu Vert refuse de reconnaître sa faute. Le mécanicien en chef qui constate bien que le véhicule n'avance plus (alors que je suis venu en roulant) s'obstine à me faire croire que c'est le fruit d'un malheureux hasard et concours de circonstance, en évoquant même l'hypothèse saugrenue que l'activation du limiteur de vitesse après depart de chez eux aurait mis en sécurité le capteur de la boîte de vitesse. Directeur impossible à rencontrer malgré instistance (juste au début il est venu dire à ses mécaniciens d'arrêter de passer du temps sur ma voiture car il était midi et qu'il fermaient pour la pause) Le mécanicien en chef me dit qu'il n'y sont pour rien (je reconnais quand même qu'il a remonté la voiture sur pont et également essayé de trouver le problème en branchant la voiture à la valise pendant un long moment) et que je dois faire dépanner ma voiture chez Renault ! La dépanneuse arrive chez Feu Vert et amène ma voiture chez Renault, situation des plus absurdes mais qui ne semble pas émouvoir Feu Vert, ce n'est pas leur faute. Pas un directeur, pas un responsable ne vient à ma rencontre et me donne des explications à part le mécanicien. 1 semaine sans voiture car Renault ne peut regarder ma voiture tout de suite. 1 semaine plus tard, Renault m'indique que le Capteur Abs est Hs, ce qui a provoqué la mise hors service de la boite. C'est la que tout fait tilt dans mon cerveau. J'étais d'abord parti pour une vidange mais l'on m'avait appelé quelques minutes après avoir déposé mon véhicule d'un ton inquiétant pour me dire qu'il fallait remplacer le liquide de frein, et sur le coup j'avais accepté... Et évidemment en voulant purger ils ont sans doute toucher au capteur abs. Évidemment impossible à prouver mais je suis aller chez eux en voiture roulante et reparti sur une dépanneuse après leur bricolage... Ils vont me dire que c'est le hasard, que je ne peux pas prouver etc etc... L'erreur est humaine, ça peut évidemment arriver en mécanique, un dégât sur un capteur peut arriver suite à un geste malencontreux en démontant une roue, il n'y a aucun souci avec cela. Mais la moindre des choses aurait été qu'un responsable vienne à ma rencontre, me dise que l'entretien a sûrement provoqué un problème qu'ils n'arrivent pas à diagnostiquer et qu'il me proposent une solution de repli. La seule réponse était on y peut rien, faites remorquer votre voiture chez Renault... Résultat des courses facture de 220 euros chez Renault pour le diagnostic et remplacement du capteur... Moi qui était un client régulier de Feu Vert (je possède leur carte de fidélité) pour les équipements et entretiens, je ne pense pas remettre les pieds chez eux. Ils ont fait preuve d'un grand manque de considération et de professionnalisme."

Posté le 12/01/2024 à 21:23

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